Mygraph-Forum de Ronux97 Forum Index
Mygraph-Forum de Ronux97
Forum inactif : Toute commande sera ignoré Désolé :/ nous n'étions pas assez pour le nombre de commandes

Mygraph-Forum de Ronux97 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Une intro Youtube ::

Post new topic   Reply to topic    Mygraph-Forum de Ronux97 Forum Index -> COMMANDES -> Intro
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rayleigh

PostPosted: Mon 13 May - 11:37 (2013)    Post subject: Une intro Youtube Reply with quote

Bonjour,

J'aurais besoin d'une intro youtube. Celle que j'ai actuellement est assez pourri ( c'est moi qui l'a fait >.< avec photoshop donc voilà quoi )

Je me suis inscrit aux trois chaine sous le nom de Cola Bro'

Il y a plusieurs critères pour mon intro ( je suis assez exigeant ) :

-Je veux que ça soit sur un fond noir ou blanc ( pas d'autre couleur )

- Les écritures seront en noir ou blanc (selon le fond ) avec un effet de lumière autour des lettres en bleu en écriture BolsterBold

- L'apparition des lettres est libre mais pour la disparition je voudrais que ça fasse comme sur les anciens écran de télévision quand on éteignait. Et que ça fasse place à mon logo qui est :
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/216234_1712354163728…

Alors je veux pas exactement CE logo là mais au moins le CB avec le Cola Bro' écrit à l'intérieur ( l'écriture c'est BolsterBold ).

Sinon les effets en fond sont libres.

Voilà j’espère ne pas avoir fait peur.

Bonne journée

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 13 May - 11:37 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mygraph-Forum de Ronux97 Forum Index -> COMMANDES -> Intro All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006