Mygraph-Forum de Ronux97 Forum Index
Mygraph-Forum de Ronux97
Forum inactif : Toute commande sera ignoré Désolé :/ nous n'étions pas assez pour le nombre de commandes

Mygraph-Forum de Ronux97 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Fond d'écran ::

Post new topic   Reply to topic    Mygraph-Forum de Ronux97 Forum Index -> CREATIONS -> Fond D'Ecran
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xelnino

PostPosted: Sat 12 May - 22:18 (2012)    Post subject: Fond d'écran Reply with quote

Salut , j'aimerais un fond d'écran , avec marqué : Magic Addict Gamer .

Je laisse libre à l'imagination de celui qui va le faire , en sachant que je ne veux pas trop de couleurs flashy :p

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 May - 22:18 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xelnino

PostPosted: Sun 27 May - 19:12 (2012)    Post subject: Fond d'écran Reply with quote

Je voulais savoir quand mon fond d'écran serais fais , j'ai vu un mec qui a fais la demande le 17 , il l'a déja , et moi rien :s
J'espere que vous ne m'aviez pas oubliez , et j'aimerais l'avoir rapidement s'il vous plaits .
Merci d'avance

Back to top
Nutty
Modérateur

PostPosted: Sun 27 May - 20:56 (2012)    Post subject: Fond d'écran Reply with quote

Dit nous un truc précis donne nous des information de se que tu veux réellement tu l'aura plus vite quand nous laissant l’imagination.

Back to top
Visit poster’s website Skype
xelnino

PostPosted: Mon 28 May - 10:23 (2012)    Post subject: Fond d'écran Reply with quote

Salut , j'aimerais un fond d'écran , avec marqué : Magic Addict Gamer .
Et niveau couleurs et police , je veux le même style que mon BG

Back to top
Nutty
Modérateur

PostPosted: Wed 6 Jun - 12:38 (2012)    Post subject: Fond d'écran Reply with quote

Voilà ta commande tant attendu.

Back to top
xelnino

PostPosted: Wed 6 Jun - 18:15 (2012)    Post subject: Fond d'écran Reply with quote

Merci beaucoup , c'est AMAZING !

Back to top
Nutty
Modérateur

PostPosted: Wed 6 Jun - 18:17 (2012)    Post subject: Fond d'écran Reply with quote

Vraiment content que ça te plaise et puis désolé de l'attente on est pas mal occupé en se moment! :/

Back to top
xelnino

PostPosted: Thu 7 Jun - 17:20 (2012)    Post subject: Fond d'écran Reply with quote

Pas de problème Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:44 (2019)    Post subject: Fond d'écran

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mygraph-Forum de Ronux97 Forum Index -> CREATIONS -> Fond D'Ecran All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006