Mygraph-Forum de Ronux97 Forum Index
Mygraph-Forum de Ronux97
Forum inactif : Toute commande sera ignoré Désolé :/ nous n'étions pas assez pour le nombre de commandes

Mygraph-Forum de Ronux97 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [TheKent144] Une intro pour mon groupe :D ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mygraph-Forum de Ronux97 Forum Index -> CREATIONS -> Intro
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jordan49110

PostPosted: Wed 2 May - 17:38 (2012)    Post subject: [TheKent144] Une intro pour mon groupe :D Reply with quote

Bonjour à vous,

Ayant recement créé un groupe de musique avec des amis (SwiTch 94), j'aimerais que vous me realisiez "une intro 3D" d'une dizaine/vingtaine de seconde. 

Au niveau du contenu, j'aimerais un fond blanc, une boule; qui tombe du haut du cadre et qui s'encastre dans le sol, et qui explose en faisant apparaitre le nom du groupe

Au niveaux des couleurs: noir, nuance de gris et rouge qui tourne sur le bordeaux Razz

Le tout avec un peu de son, genre l'encastrement de la boule dans le sol puis le bruit de l'explosion Very Happy .

En plus de cela, ce serait vraiment cool s'il etait possible de mettre l'image d'une batterie, et d'une guitare à coté du nom du groupe, ou alors autour de l'endroit ou tombe la boule Very Happy

Voila, je pense que c'est tout Razz

Je vous remercie d'avance Very Happy
Jordan 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 May - 17:38 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ronux97
Administrateur

PostPosted: Wed 2 May - 18:05 (2012)    Post subject: [TheKent144] Une intro pour mon groupe :D Reply with quote

Je peut aussi rajouter des barres qui monte en fonction de la musique (j'ai oublié comment sa s'appelle :S)

Back to top

PostPosted: Wed 2 May - 18:29 (2012)    Post subject: [TheKent144] Une intro pour mon groupe :D Reply with quote

Je vois de quoi vous Parlez, ce serait interessant si vous pouviez le faire, mais seulement en fonction des bruits, je ne veux Pas qu'il y ai de musique ^^

vous pensez pouvoir faire l'intro pour quand?

Back to top
ronux97
Administrateur

PostPosted: Wed 2 May - 18:34 (2012)    Post subject: [TheKent144] Une intro pour mon groupe :D Reply with quote

Euh...Ouai...Non si c'est pour des bruit vaut mieux pas le faire XD bon je vais essayer de la faire pour....... disons........mmm.........vendredi-samedi

Back to top

PostPosted: Wed 2 May - 18:37 (2012)    Post subject: [TheKent144] Une intro pour mon groupe :D Reply with quote

Ok merci c'est sympa Smile

Si tu peux le faire pour avant il n'y a pas de soucis hein Razz

Back to top
ronux97
Administrateur

PostPosted: Wed 2 May - 18:52 (2012)    Post subject: [TheKent144] Une intro pour mon groupe :D Reply with quote

Euh...Apparament un modo ta envoyé un MP Pour l'intro Wink

Back to top

PostPosted: Wed 2 May - 18:57 (2012)    Post subject: [TheKent144] Une intro pour mon groupe :D Reply with quote

Ah oui merci Ronux, je n'avais pas vu ^^'

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:48 (2019)    Post subject: [TheKent144] Une intro pour mon groupe :D

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mygraph-Forum de Ronux97 Forum Index -> CREATIONS -> Intro All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006