Mygraph-Forum de Ronux97 Forum Index
Mygraph-Forum de Ronux97
Forum inactif : Toute commande sera ignoré Désolé :/ nous n'étions pas assez pour le nombre de commandes

Mygraph-Forum de Ronux97 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Demande d'intro pour ma chaine [FINI] ::

Post new topic   Reply to topic    Mygraph-Forum de Ronux97 Forum Index -> CREATIONS -> Intro
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BlackApple

PostPosted: Sun 22 Apr - 17:18 (2012)    Post subject: Demande d'intro pour ma chaine [FINI] Reply with quote

Yo

J'aurai besoin d'une intro pour ma chaine Okay

Sa serai possible une pomme noir, bien ronde qui tombe du ciel et qui se fait croquer par une bouche invisible (avec le bruit) et ensuite marquer BlackApple
J'y connais rien mais si c'est impossible ou trop dur une intro un peut classe avec écrit BlackApple suffirat

Merci d'avance et demander moi si il faut plus de détail (pour la musique j'ai aucune idée Shocked )

PS : c'est gratuit?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Apr - 17:18 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ronux97
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Apr - 17:45 (2012)    Post subject: Demande d'intro pour ma chaine [FINI] Reply with quote

Yes It's free

Back to top

PostPosted: Sun 22 Apr - 18:03 (2012)    Post subject: Demande d'intro pour ma chaine [FINI] Reply with quote

Alors c'est possible? Confused

Back to top
ronux97
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Apr - 18:51 (2012)    Post subject: Demande d'intro pour ma chaine [FINI] Reply with quote

Ta demande est prise en compte!

Back to top

PostPosted: Sun 22 Apr - 19:25 (2012)    Post subject: Demande d'intro pour ma chaine [FINI] Reply with quote

Shocked Merci beaucoup, et sa vous prend combien de temps environ?
c'est pas que je veux faire mon casse couille mais juste pour savoir si je doit finir mon projet ou pas Confused

Back to top
ronux97
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Apr - 22:32 (2012)    Post subject: Demande d'intro pour ma chaine [FINI] Reply with quote

Ne te presse pas pour ton projet, moi je suis en vacances jusqu'au 26 au soir ^^ au pire voit avec les autres modos en message privé

Back to top
Administrateur

PostPosted: Mon 30 Apr - 19:09 (2012)    Post subject: Demande d'intro pour ma chaine [FINI] Reply with quote

Voila j'ai fini j'espere qu'elle te plaira Wink @+ sur Mygraph

Back to top

PostPosted: Today at 22:09 (2019)    Post subject: Demande d'intro pour ma chaine [FINI]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mygraph-Forum de Ronux97 Forum Index -> CREATIONS -> Intro All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006