Mygraph-Forum de Ronux97 Index du Forum
Mygraph-Forum de Ronux97
Forum inactif : Toute commande sera ignoré Désolé :/ nous n'étions pas assez pour le nombre de commandes

Mygraph-Forum de Ronux97 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Description ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mygraph-Forum de Ronux97 Index du Forum -> Mygraph -> Description
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ronux97
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:51 (2012)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Merci de vous décrire sur ce sujet ^^ avec votre

Pseudo Youtube,Votre Age (si vous souhaitez),vos passion,.......

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoZz

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:42 (2012)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Pseudo YouTube LesPtitGamers , mon age 13ans , ma passion ma Play <3 J'vais pas plus raconté ma vie Very Happy

MaGiiiK42
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:55 (2012)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Pseudo MaGiiiK42 
mon age: 16 ans 
mes passions : foot jeux vidéo et graphe
mes console: ps3 psp et pc (pas vraiment une console )
ce que je peux apporter : voila je suis graphiste sur RG et je veux bien apporter mon aide sur se forum car on ma dit que vous en aviez besoin 

Voila =) 

TheKent144
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:43 (2012)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Salut à tous,
Bon bah voilà je suis TheKent144 (appelez-moi Kent ^^), mais « en vrai » je m’appelle Quentin et j’ai 15 ans (né le 03/11/96). Actuellement, je suis au Lycée, en 2nde générale pour préparer un Bac S. Pour les plus curieux d’entre vous j’habite dans une petite ville à coté de la Bretagne.

Tout d’abord voici mes coordonnées :
- Adresse mail = kent1.b@live.fr
- Skype = thekent144
- Facebook = me demander personnellement
- N° de portable = me demander personnellement
- Gamertag Xbox = Kent1 S
(N’oubliez pas si vous m’envoyez un mail ou que vous m’ajoutez sur skype de me dire qui vous êtes)

Comme vous pouvez le voir j’ai aussi une Xbox 360 (S avec Kinect !) que j’ai lâché depuis peu puisque je me suis procuré un ordinateur Gamer. Bref à présent je peux télécharger des jeux comme je veux, alors la Xbox… Rolling Eyes
D’ailleurs ce superbe PC peut faire tourner Crysis en High ! (ça c’est la classe xD). Okay
Parlons jeux vidéo justement ! J’aime beaucoup les jeux d’action/aventure et j’ai un faible pour les jeux bac à sable à monde ouvert ! (Just Cause 2, Saints Row 3, Crysis, Assassin’s creed… mais bizarrement je n’accroche pas à GTA IV). Par contre je n’aime pas vraiment les FPS (et j’assume ^^), à l’exception de quelques jeux tels que Crysis jutement (1 et 2). En revanche je DETESTE la série Call of Duty.

Sinon, je joue aussi à Minecraft et je suis d'ailleur administrateur d'un serveur : Ourcraft (ourcraft.fr pour ceux que ça intéresse !) 

Dans la vie, j’ai d’autres passions que les jeux video, par exemple, je fais de la musque depuis tout petit (6 ans je crois). En effet je joue du Violoncelle depuis 8 ou 9 ans (on compte plus à force ^^)
Enfin ma dernière passion se trouve sur YouTube. Je m’amuse à créer des vidéos avec des effets spéciaux. Mais regardez par vous-même : www.youtube.com/user/thekent144?feature=mhee
Voilà, n’oubliez pas de vous abonner à ma chaîne si ça vous plait (ne vous sentez pas obligé bien sûr ^^)

Bon Hé bien je pense que cette présentation arrive à sa fin. J’espère ne rien avoir oublié. J’espère aussi que vous avez eu le courage et le temps de tout lire et j’espère enfin que cette (courte) présentation vous aura plu et qu’elle vous aura permis de mieux me connaitre !

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:26 (2012)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Alors ,
Antoine 14 ans.
Sur YouTube : AzardVidéos
Le sport en général , l'ordi.

Voilà voilà  Surprised

Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:59 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Vite fait sa donne:

Nom: Raphaël
Loisirs: Musique, Sport, Lecture, JV, Potes, Les blagues pas drôles

Tomsuresnes

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:48 (2012)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Je m apelle Tom, j'ai 13 ans.
J'aime la musique les jeux vidéos, et surtout les tags et youtube !
Je joue sur xbox bref voila

MrNnyek

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:46 (2012)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Mon pseudo YouTube MrNnyek , j'ai 17 ans , j'aime bien jouer à la xbox , j'habite vers bordeaux , je suis en sport-étude de foot us ! 

Visiter le site web du posteur
HeavenClem

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:50 (2012)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est HeavenClem (même si ma chaîne YouTube est CreeperKiller69), j'ai 13 ans (vivement Novembre pour le cap des 14 ^^), je commence à poster alors que je suis là depuis un petit moment, j'ai même participer à un concours (en fait Ronux, c'est moi que t'as oublié dans ta vidéo des résultats ^^). Mes passions sont les jeux vidéos (Minecraft, Torchlight, Terraria), les livres (Alex Rider, One Piece), et... les bonnes notes au collège (16 de moyenne yeah XD). Je suis venu ici grâce à une pub sur JVC, au début je venais pour voir les intros des autres (je le fait toujours ^^), mais ça m'a enfin donner l'idée de demander ma propre intro (enfin!). 
Je crois que j'ai dit déjà pas mal de truc, alors voilà merci aux admins d'avoir créer ce site et à la prochaine!

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:35 (2012)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Nom: Thomas
Loisirs: Blagues,hack,aider,ordi

Sakrex

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:30 (2012)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Bonjour je me présente :
Je m'appelle Guillaume. et j'ai 14 ans.
Pseudo: Sakrex (C'est peut-être THE question inutile...)
Loisirs: Euh... Un peut tout mais surtout sortir avec des potes et faire de l'ordi...
Autre: Je connais Ronux en IRL et je suis dans son collège.

EDIT: Mon skype -> Sakrex
         Mon Msn : Sakrex@hotmail.com

Sauron

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:33 (2012)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Bonjour,

Voici ma présentation
Je m'appelle Kevin et j'ai 28 ans
Pseudo: Kaiserofpandemonium
Loisirs: Les jeux videos, les filles, et le net!
Autre: Je suis maître de guilde sur Guild Wars 2. Elle s’appelle Biohazard Chronicles

Mon site : http://www.biohazardchronicles.lanticrise.net

apokal

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:09 (2013)    Sujet du message: Description Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Alex j'ai 24 ans
Pseudo: Galyderium
Loisirs: Mes video, jeux video et le travail manuel 
Autre: Je suis fondateur de la team LCDD communauté multi-gaming

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Description

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mygraph-Forum de Ronux97 Index du Forum -> Mygraph -> Description Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006