Mygraph-Forum de Ronux97 Forum Index
Mygraph-Forum de Ronux97
Forum inactif : Toute commande sera ignoré Désolé :/ nous n'étions pas assez pour le nombre de commandes

Mygraph-Forum de Ronux97 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Intro' YouTube -> Saints ::

Post new topic   Reply to topic    Mygraph-Forum de Ronux97 Forum Index -> COMMANDES -> Intro
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LuK

PostPosted: Sun 16 Dec - 16:01 (2012)    Post subject: Intro' YouTube -> Saints Reply with quote

Salut, je suis agréablement surpris par votre travail de qualité. C'est sympa de voir que certaines personnes se mettent à la place des autres et proposent leur service...

Enfin bref passons, pour l'intro' j'aurais quelques contraintes :

- Je voudrais ce fond-là : http://imageshack.us/a/img525/1830/intro3.png (si vous voulez que je vous envoie les photos par mail, prévenez-moi) ;
- Ensuite je voudrais ce logo : http://imageshack.us/a/img19/6426/intro4.gif qui arrive par devant en tournant et qui s'arrête au milieu ;
- Et enfin lorsque le logo s'est arrêté, j'aimerais qu'il y est marqué en dessous : " Airsoft & GameplayS " en police 911 Porscha ou une qui ressemble pour reproduire la police des Saints de New Orleans (POLICE SUR DAFONT, la toute première) en blanc cassé (couleur #D6C19B) avec le tour noir.

Ainsi on devrait passer de la première image à la deuxième :

Le logo arrive par devant en tournant et se fixe sur le fond puis le texte " Airsoft & Gameplays " (avec un S à Gameplays) apparaît :

J'espère avoir été clair et donné assez d'éléments pour vous faciliter la tâche. Si vous avez des questions avant de vous lancer dans la conception de l'intro' n'hésitez pas, qu'il n'y est pas d’ambiguïtés.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Dec - 16:01 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mygraph-Forum de Ronux97 Forum Index -> COMMANDES -> Intro All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006