Mygraph-Forum de Ronux97 Forum Index
Mygraph-Forum de Ronux97
Forum inactif : Toute commande sera ignoré Désolé :/ nous n'étions pas assez pour le nombre de commandes

Mygraph-Forum de Ronux97 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Intro pour ma chaine Youtube ! ::

Post new topic   Reply to topic    Mygraph-Forum de Ronux97 Forum Index -> COMMANDES -> Intro
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Neo Tricky

PostPosted: Tue 7 Aug - 03:19 (2012)    Post subject: Intro pour ma chaine Youtube ! Reply with quote

Salut a tous, je m'appelle KoZ x Tricky

Je cherche quelqu'un pour me faire une intro youtube qui me semble assez compliquée mais pas impossible. Cool

Présentation : 
J'ai crée ma chaîne youtube il n'y à pas longtemps. Je compte y faire des vidéo sur des jeux que j'aime ou que j'ai aimé. (gamecube à la xbox360) J'ai déjà une intro mais je ne l'aime pas . (lol).

Description :
Donc je pensais a une intro où Sonic ( ou quelqu'un d'autre) lance une boule de bowling sur une piste et renverse des des personnage connue des jeux vidéo. Toute les quille tombe sauf une " un avatar de moi " (je pars en délire) et avec je ne c'est quelle effet mon nom s'affiche.

J'espère que c'est possible et que j'ai écrit d'une manière compréhensible.

Cordialement

KoZ x Tricky

Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Tue 7 Aug - 03:19 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ronux97
Administrateur

PostPosted: Wed 8 Aug - 12:31 (2012)    Post subject: Intro pour ma chaine Youtube ! Reply with quote

je pense pouvoir le faire Wink mais tu va attendre longtemps (50 commandes en attente --') je pense vers fin septembre(le temps que ta chaîne avance ^^ en même temps Wink )

Back to top

PostPosted: Wed 8 Aug - 23:11 (2012)    Post subject: Intro pour ma chaine Youtube ! Reply with quote

OK j'ai vue que tu avais un grand nombre de demande donc je saivait qu il te faudrait attendre merci d'avance.
Salut

Back to top
Visit poster’s website Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:39 (2019)    Post subject: Intro pour ma chaine Youtube !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mygraph-Forum de Ronux97 Forum Index -> COMMANDES -> Intro All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006