Mygraph-Forum de Ronux97 Forum Index
Mygraph-Forum de Ronux97
Forum inactif : Toute commande sera ignoré Désolé :/ nous n'étions pas assez pour le nombre de commandes

Mygraph-Forum de Ronux97 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: demande dintro pour ma chaine [FINI] ::

Post new topic   Reply to topic    Mygraph-Forum de Ronux97 Forum Index -> CREATIONS -> Intro
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JuNkiie BzH

PostPosted: Wed 18 Apr - 23:45 (2012)    Post subject: demande dintro pour ma chaine [FINI] Reply with quote

Salut a toi ronux ,

c'est pour une intro du genre comme diablox9 aussi mais le premier texte sera JuNkiie BzH le deuxième texte présente et en dessous présente le lien de ma chaine http://www.youtube.com/user/deejuNkieBzH?feature=mhee voila et tu choisi la couleur faut que se soit styler merci a toi de me la faire le plus rapidement et pour me la donner contact moi sur youtube en message perso et abonne toi au passage Smile
cordialement

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Apr - 23:45 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ronux97
Administrateur

PostPosted: Mon 30 Apr - 19:52 (2012)    Post subject: demande dintro pour ma chaine [FINI] Reply with quote

voila j'espere qu'elle te plaira Wink @+ sur mygraph

Back to top

PostPosted: Today at 22:03 (2019)    Post subject: demande dintro pour ma chaine [FINI]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mygraph-Forum de Ronux97 Forum Index -> CREATIONS -> Intro All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006