Mygraph-Forum de Ronux97 Forum Index
Mygraph-Forum de Ronux97
Forum inactif : Toute commande sera ignoré Désolé :/ nous n'étions pas assez pour le nombre de commandes

Mygraph-Forum de Ronux97 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Pour une petite intro youtube ::

Post new topic   Reply to topic    Mygraph-Forum de Ronux97 Forum Index -> COMMANDES -> Intro
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lebmi20

PostPosted: Mon 18 Jun - 00:53 (2012)    Post subject: Pour une petite intro youtube Reply with quote

Salut les amis je vous contact car je me lance bientôt dans l'aventure youtube avec une chaîne consacré aux jeux vidéos donc j'aurais besoin d'une petite intro après plusieurs recherche je suis tombé sur des posts et vidéo de ronux ou j'ai pas mal kiffé beaucoup de talent donc j'ai pensais venir gratté un peu votre aide :p

Je voudrais une vidéo de 15 secondes à peu près

niveau couleurs j'aime bien l'intro que j'ai vu que RONUX97 à fait avec des balles lumineuses à un certain kikiller666 dans se délire la j'aime beaucoup pas la même biensûr :p mais ce style je kiffe bien avec comme nom LEBMI avec des belles boules de toute les couleurs Very Happy vraiment un truc qui a rien a voir mais dans le même délire une intro qui roxx du poney :p merci d'avance

avec l'adresse de ma chaîne youtube en petit en dessous http://www.youtube.com/lebmi

pour la musique un style science fiction je kifferais bien

enfin je vous fait confiance les yeux fermés je vous remercie d'avance et c'est vraiment sympa ce que vous faites bonne soirée et à très vite j'éspére

je me suis inscris a vos chaînes

Okay Okay Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Jun - 00:53 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ronux97
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Jun - 19:19 (2012)    Post subject: Pour une petite intro youtube Reply with quote

^^ Mais comment tu m'a trouvé c'est INCROYABLE SA!

Back to top

PostPosted: Mon 18 Jun - 20:25 (2012)    Post subject: Pour une petite intro youtube Reply with quote

lol tu commence a te faire une petite réputation dans le milieu et c'est que du bon perso je kiffe bien ce que tu fais donc c'est que du bonheur :p

Back to top
lebmi20

PostPosted: Wed 20 Jun - 04:37 (2012)    Post subject: Pour une petite intro youtube Reply with quote

Je voudrais savoir si c'était ok ? merci

Back to top
ronux97
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Jun - 12:15 (2012)    Post subject: Pour une petite intro youtube Reply with quote

Oui c'est ok Wink

Back to top

PostPosted: Wed 20 Jun - 14:37 (2012)    Post subject: Pour une petite intro youtube Reply with quote

merci bien Smile

Back to top
lebmi20

PostPosted: Fri 22 Jun - 20:37 (2012)    Post subject: Pour une petite intro youtube Reply with quote

yop yop c'est pas pour faire le relou mais tu penses elle seras prête pour quand stp ? en te remerciant d'avance Smile

Back to top
ronux97
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Jun - 14:14 (2012)    Post subject: Pour une petite intro youtube Reply with quote

Surement aprés mon examen...

Back to top
Administrateur

PostPosted: Tue 26 Jun - 11:28 (2012)    Post subject: Pour une petite intro youtube Reply with quote

Voilà ce que j'ai pu fair pour l'instant x) je te la ferais mieux vendredi Wink 

Back to top

PostPosted: Tue 26 Jun - 18:53 (2012)    Post subject: Pour une petite intro youtube Reply with quote

Salut ronux le problème dans celle-ci c'est qui manque le E de LEBMI lol et l'adresse URL http://www.youtube.com/user/lebmi tu pourrais la mettre sur une boule qui fait explosé le pseudo LEBMI

et je voudrais une dans ce style car elle est tout simplement ENORME dans le même style mais pas la même tu me comprends ^^

http://www.youtube.com/watch?v=pPfIj_TsM2Q&list=UUebWam-J9jKEZVbr5nLEsm… 

le style avec les boules de couleurs je kifferais tu met du rose rouge dans les boules de lumieres des belles couleurs flashy merci d'avance et gaffe c'est LEBMI lol

merci ronux

Back to top
lebmi20

PostPosted: Fri 29 Jun - 16:35 (2012)    Post subject: Pour une petite intro youtube Reply with quote

up

Back to top
lebmi20

PostPosted: Sun 1 Jul - 22:30 (2012)    Post subject: Pour une petite intro youtube Reply with quote

up

Back to top
lebmi20

PostPosted: Tue 3 Jul - 04:33 (2012)    Post subject: Pour une petite intro youtube Reply with quote

Le site est mort ? au pire fait moi une intro comme tu le veux en rapport avec les jeux vidéos un truc qui sort de l'ordinaire stp car les trucs genre mw3 ect... sont trop rependu merci

avec LEBMI stp oublie pas le E merci

Back to top
ronux97
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Jul - 11:39 (2012)    Post subject: Pour une petite intro youtube Reply with quote

Non non le site n'est pas mort x) c'est juste que c'est un peu difficile de gérér plein de clients et en plus j'ai une vie moi aussi ! ainsi que tout les administrateur ! Wink

Back to top

PostPosted: Today at 23:06 (2019)    Post subject: Pour une petite intro youtube

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mygraph-Forum de Ronux97 Forum Index -> COMMANDES -> Intro All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006