Mygraph-Forum de Ronux97 Forum Index
Mygraph-Forum de Ronux97
Forum inactif : Toute commande sera ignoré Désolé :/ nous n'étions pas assez pour le nombre de commandes

Mygraph-Forum de Ronux97 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Intro HeavenClem [FINI] ::

Post new topic   Reply to topic    Mygraph-Forum de Ronux97 Forum Index -> CREATIONS -> Intro
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HeavenClem

PostPosted: Mon 11 Jun - 22:17 (2012)    Post subject: Intro HeavenClem [FINI] Reply with quote

Bonjour à tous, je viens demander une intro, mais sachez tout d'abord que je ne pourrai pas payer (même via crédit téléphone, le forfait est de 2€).
C'est tout simple (ou pas ^^), je sais entre autres ce que je veux, mais dites moi si c'est dur.
Alors pour commencer, un fond blanc, puis une explosion de cubes noirs comme sur cette vidéo à 5:09 : http://m.youtube.com/watch?feature=plpp&v=T8W5cPTaHyw
Puis, si c'est possible "d'empiler", mettre par dessus HeavenClem en "scanner" comme sur cette vidéo: http://m.youtube.com/watch?feature=plpp&v=V88coz-qQyk
Avec une couleur verte l'écriture, et la police de ton intro pour MultiYasmo.
Et enfin pour la musique, celle qu'on entend sur cette vidéo: http://m.youtube.com/#/watch?v=oB6pr86V6vE

Ça fait long, j'espère que ce sera pas trop dur à réaliser, et si jamais il faut payer (ça ne me gêne pas vous savez), on en parlera peut-être sur Skype une solution ^^.
En tout cas merci d'avance et à bientôt!

Back to top

PostPosted: Mon 11 Jun - 22:17 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ronux97
Administrateur

PostPosted: Tue 12 Jun - 18:03 (2012)    Post subject: Intro HeavenClem [FINI] Reply with quote

Nn tkt d'ailleur j'ai déjà fini Wink ^^ tu as de la chance je ne les fait pas encore payante mes intros!

Last edited by ronux97 on Thu 20 Jul - 15:33 (2017); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Tue 12 Jun - 18:06 (2012)    Post subject: Intro HeavenClem [FINI] Reply with quote

Super merci!! Je t'ai fait un commentaire sur Youtube, c'est pour ça que, j'ai pas grand chose à dire ^^

Back to top
Administrateur

PostPosted: Wed 13 Jun - 20:38 (2012)    Post subject: Intro HeavenClem [FINI] Reply with quote

Back to top

PostPosted: Today at 14:53 (2019)    Post subject: Intro HeavenClem [FINI]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mygraph-Forum de Ronux97 Forum Index -> CREATIONS -> Intro All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006