Mygraph-Forum de Ronux97 Forum Index
Mygraph-Forum de Ronux97
Forum inactif : Toute commande sera ignoré Désolé :/ nous n'étions pas assez pour le nombre de commandes

Mygraph-Forum de Ronux97 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Speed Art SVP [FINI] ::

Post new topic   Reply to topic    Mygraph-Forum de Ronux97 Forum Index -> COMMANDES -> Speed-Art
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RzRT_StyLe

PostPosted: Mon 4 Jun - 00:25 (2012)    Post subject: Speed Art SVP [FINI] Reply with quote

Salut Ronux j'adore ce que tu fais et j'aimerais bien un speed art Smile

Alors j'aimerais que tu écrives en vert et en 3D RZRT STYLE dans un cadre a peu pres de la même taille que l'écriture. Jvoudrais que le fond soit noir et que en dessous du nom 2 Ak47 se croisent et tout en haut dans un petit cadre aussi avec la couleurs que tu sens sur le fond noir ça serait bien que tu marques LES PETITS YOUTUBEURS SONT LES MEILLEURS. 

MERCI D'AVANCE  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Jun - 00:25 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ronux97
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Jun - 17:39 (2012)    Post subject: Speed Art SVP [FINI] Reply with quote

euh... le ,om c'est " 2 ak47" ou juste "ak47" ?

Back to top

PostPosted: Tue 5 Jun - 22:05 (2012)    Post subject: Speed Art SVP [FINI] Reply with quote

non je veux juste qu'en dessous du nom il y ai 2 dessins d'ak47 qui se croisent Smile

Back to top
RzRT_StyLe

PostPosted: Wed 6 Jun - 09:09 (2012)    Post subject: Speed Art SVP [FINI] Reply with quote

Le nom c'est "MxStyle" enfaite stp si t'as pas commencer :')

Back to top
ronux97
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Jun - 12:05 (2012)    Post subject: Speed Art SVP [FINI] Reply with quote

demain je ferais ton speed art Wink

Back to top

PostPosted: Sun 10 Jun - 11:26 (2012)    Post subject: Speed Art SVP [FINI] Reply with quote

ok merci Smile

Back to top
ronux97
Administrateur

PostPosted: Sun 10 Jun - 16:39 (2012)    Post subject: Speed Art SVP [FINI] Reply with quote

Voila;) 

Back to top

PostPosted: Today at 23:57 (2019)    Post subject: Speed Art SVP [FINI]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mygraph-Forum de Ronux97 Forum Index -> COMMANDES -> Speed-Art All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006