Mygraph-Forum de Ronux97 Forum Index
Mygraph-Forum de Ronux97
Forum inactif : Toute commande sera ignoré Désolé :/ nous n'étions pas assez pour le nombre de commandes

Mygraph-Forum de Ronux97 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Intro pour ma chaîne youtube :) ::

Post new topic   Reply to topic    Mygraph-Forum de Ronux97 Forum Index -> COMMANDES -> Intro
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sminenous59

PostPosted: Mon 28 May - 19:10 (2012)    Post subject: Intro pour ma chaîne youtube :) Reply with quote

Peut tu me faire une intro pour ma chaîne YouTube (  http://www.youtube.com/user/Sminenous?feature=mhee ) Si elle pourrait être coutre sa serrais bien  Very Happy

Merci  Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 May - 19:10 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ronux97
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Jun - 12:04 (2012)    Post subject: Intro pour ma chaîne youtube :) Reply with quote

je m'en charge tu es toujours la ?

Back to top
Administrateur

PostPosted: Wed 13 Jun - 20:39 (2012)    Post subject: Intro pour ma chaîne youtube :) Reply with quote

Allo la terre ici Ronux ^^

Back to top

PostPosted: Wed 13 Jun - 23:08 (2012)    Post subject: Intro pour ma chaîne youtube :) Reply with quote

ronux97 peut tu m'aider please
sur le sujet que j'ai poster

Back to top
ronux97
Administrateur

PostPosted: Thu 14 Jun - 19:57 (2012)    Post subject: Intro pour ma chaîne youtube :) Reply with quote

ghost92 wrote:
ronux97 peut tu m'aider please
sur le sujet que j'ai poster

Merci de ne pas ''spammer" ce forum ne tkt j'ai vu ta demande mais c'est juste que je n'ai pas eu le temps de répondre!!

Back to top

PostPosted: Thu 14 Jun - 21:27 (2012)    Post subject: Intro pour ma chaîne youtube :) Reply with quote

Je suis Dsl mais je pensé que tu avais rein a foutre de mon Sujet !

Sorry!

Back to top
ghost92

PostPosted: Thu 14 Jun - 21:38 (2012)    Post subject: Intro pour ma chaîne youtube :) Reply with quote

Sminenous59  je suis desoler de parler de mon sujet dans ton sujet et toi aussi ronux97 prend le temps de terminer  et ensuite tu pourra commencer mon intro si tu peux  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:09 (2019)    Post subject: Intro pour ma chaîne youtube :)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mygraph-Forum de Ronux97 Forum Index -> COMMANDES -> Intro All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006